Message de remerciements et d’espoir de Narin Chim, Cambodge
Un défi majeur auquel fait face le programme de Phnom Penh au Cambodge est la malnutrition infantile.
Pour qu’un enfant soit en bonne santé, il doit être bien nourri. Lui donner accès à une alimentation de qualité, c’est lui permettre de se développer correctement et d’aller à l’école dans les meilleures conditions.
Grâce à vous, en 2022, 65 % des enfants de moins de 5 ans de notre programme ne sont plus considérés en situation de malnutrition sévère !
Votre soutien, cette année, nous a aidés à impacter la vie de milliers de jeunes filles et garçons, en particulier les enfants les plus vulnérables, et nous en sommes très reconnaissants. Nous espérons que vous continuerez de nous soutenir à l'avenir.
Mon espoir pour les enfants du programme de Phnom Penh est de leur fournir les ressources et le soutien nécessaires pour les aider à développer leur potentiel.
Je crois que chaque enfant mérite un accès à une éducation de qualité, aux soins de santé et à un environnement sûr et bienveillant. En investissant dans l'avenir des enfants, nous pouvons contribuer à un avenir plus radieux pour les générations à venir.

Parrainez un enfant cambodgien !

